CLOISONS MURALES ANTI-INCENDIE MB-118EI A EI120

Les murs coupe-feu MB-118EI sont utilisés pour fabriquer des cloisons coupe-feu avec une classe de résistance au feu EI 120. Le système est classé comme non-propagation du feu (NRO). Sa conception et sa construction sont telles qu'il fournit une connexion technique avec la porte MB-78EI, ce qui signifie un certain nombre de composants communs (tels que des vitrages, des inserts de refroidissement, des rubans expansibles, des joints et la plupart des accessoires) et également similaires à la base technologie de système, de production et d'installation.

Le système MB-118EI a été développé sur la base d'un profilé en aluminium isolé à cinq chambres, avec une profondeur d'avant en arrière de 118 mm. Les profilés de la chambre intérieure, ainsi que l'espace isolant entre eux, sont remplis d'éléments d'isolation au feu. Sur les surfaces extérieures, il y a des bandes extensibles qui sont montées en plus, et toute la structure est complétée par des composants d'accessoires en acier, joignant les deux côtés des profilés. Le système MB-118EI peut accueillir des vitrages, des panneaux ou d'autres substrats de vitrage similaires d'une épaisseur de 31-35 mm ou 48- 84 mm. Grâce à sa composition symétrique, les structures qui en sont faites restent résistantes au feu en classe EI 120, toutes deux exposées au feu de l'extérieur et de l'intérieur. Une caractéristique importante affectant la fonctionnalité de la division de ces cloisons est la possibilité d'installer les portes MB-78EI.

En ce qui concerne les murs intérieurs et extérieurs, le système MB-118EI détient un agrément technique ITB n ° AT-15-9186 / 2013.

VIDÉO

Envoyer une requête

Nimi

Puhelinnumero

Sähköposti

Toimituskaupunki

Viesti, mitat ja määrä