MB-SLIDE, MB-SLIDE ST

Les systèmes sont conçus pour construire des portes et fenêtres coulissantes à isolation thermique, qui peuvent être construites dans des murs en briques, des façades en aluminium, des jardins d'hiver ou des constructions de vitrines basées sur les éléments à battants MB-59S ou MB-59S. Les portes coulissantes, notamment celles de grandes dimensions, «agrandissent» visuellement l'espace de vie, en le reliant à une terrasse extérieure ou à un jardin.

Les systèmes de portes coulissantes MB-Slide et MB-Slide ST offrent une large gamme de possibilités d'aménagement d'espace avec des dimensions maximales de vantaux: H: 2600 mm, L: 1800 mm, max. poids 160 kg. Il existe différentes variantes de construction de 2 à 6 modules. Ils peuvent être équipés de vitrages jusqu'à 26 mm de large. Ces constructions assurent également de très bons paramètres techniques: les ruptures thermiques en plastique garantissent une isolation thermique adaptée des profilés en aluminium, tandis que les joints de balais coulissants ou les joints en élastomère thermoplastique TPE, associés à des joints de fermeture et de vitrage en EPDM, permettent d'obtenir une étanchéité élevée de la construction.

La profondeur de construction des profiles de vantaux est de 37 mm (à l'exception des profils horizontaux dans le MB-Slide ST) et des cadres de 50 mm et 97 mm pour les cadres à double voie et à triple voie respectivement. La même profondeur de cadres à double voie de base dans le système MB-Slide et les cadres de fenêtres ou de portes de systèmes tels que MB-59S, MB-59S Casement, MB-59S Pivot et MB-59SE permettent de joindre directement des produits basés sur ces systèmes . Les cadres d'une profondeur autre que 50 mm peuvent être joints les uns aux autres via un meneau intermédiaire renforcé spécial.

La différence fondamentale entre les systèmes MB-Slide et MB-Slide ST réside dans la construction des profils de vantaux ainsi que dans la technologie de production et de vitrage. Les profilés à lames MB-Slide présentent une construction à 3 chambres, ils sont coupés à un angle de 45o et reliés au moyen de taquets de coin appropriés. Ensuite, les coins sont malaxés. Le cadre ainsi formé est ensuite vitré et le panneau de verre est fixé avec des bandes de vitrage et des joints. Dans le cas du MB-Slide St, les profilés ont une construction à chambre unique et sont assemblés en vissant les profilés verticaux et horizontaux ensemble au moyen de vis appropriées. L'installation des panneaux de verre s'effectue au stade de la connexion des profils de vantaux.

Les deux systèmes de portes coulissantes sont compatibles, dans une large mesure, avec d'autres systèmes fabriqués par ALUPROF S.A. L'adoption d'une telle hypothèse de construction a permis d'appliquer un certain nombre de profils, d'accessoires et de processus technologiques communs. Tous les composants des systèmes de portes coulissantes sont conformes aux normes applicables.

Envoyer une requête

Nom

Numéro de téléphone

Email

Ville de livraison

Votre message, dimensions, quantité