SYSTÈME IV92

Profil de IV92 Euroline

Alternative aux classiques EUROLINE IV 78 et 88, largeur 92 mm. Idéal surtout pour économiser de l'énergie.

Profil IV92 Euroline Soft

Le système présente un design élégant - des profilés esthétiquement profilés.

Profil de IV92 Euroline Belgique

L'option la plus calorifuge est la IV 78 et 88 EUROLINE d'une largeur de 92 mm. Le système est spécialement conçu pour les marchés français, belge et néerlandais.

Profil IV92 Euroline Retro

Ce modèle est l'option la plus large et la plus isolante du système RETRO. IV 92 EUROLINE RETRO convient aux bâtiments résidentiels et historiques à l'architecture moderne.

Lire la suite

SYSTÈME IV88

Profil IV88 Euroline

Ce système de 88 mm d'épaisseur est un produit spécialement conçu pour les clients les plus exigeants.

Profil IV88 Euroline Soft

C'est une alternative au système classique IV 88 EUROLINE, enrichie d'éléments d'aspect.

Profil de IV88 Euroline Belgique

Option IV 78 pour EUROLINE 88 mm de large. Le système est spécialement conçu pour les marchés français, belge et néerlandais.

Profil IV88 Euroline Retro

Ce système est conçu pour les personnes qui attachent de l'importance à la beauté et à la sophistication.

Lire la suite

SYSTÈME IV78

Profil IV78 Euroline

C'est le meilleur choix pour ceux qui attachent une importance primordiale au luxe et à la naturalité des matériaux.

Profil IV78 Euroline Soft

Profil IV 78 EUROLINE SOFT est une solution recommandée par les traditionalistes.

Le système se caractérise par une ligne douce, elle-même encadrée par des arêtes d'un rayon de 6 mm.

Profil de IV78 Euroline Belgique

En raison des caractéristiques uniques et esthétiques de ce système, cette solution est très appréciée en France, en Belgique et aux Pays-Bas.

Profil IV78 Euroline Retro

Ce système est conçu pour ceux qui aiment la beauté classique. Il convient parfaitement à l'architecture moderne et aux sites historiques.

Lire la suite

PROFILE IV68

Profile IV68 Standart

La meilleure solution pour les vrais connaisseurs de matériaux classiques et naturels. Toutes les fenêtres sont en bois de pin, d’acajou (Meranti) ou de chêne soigneusement sélectionné.

Profilé IV68 Softline

L'analogie du système IV68 Standard, avec ses propres valeurs visuelles. Comme dans les fenêtres avec IV68 Standart, ce modèle est également en pin, en acajou (Meranti) ou en chêne.

Système Retro IV68

La beauté, le raffinement et le sens du style sont parfaitement mis en valeur dans ce modèle de fenêtre.

Grâce à la ligne d'assemblage exquise, l'IV68 Retro permet de conserver l'aspect des fenêtres du XIXe siècle. En outre, il fournit tous les paramètres de propriétés d'isolation

Lire la suite

SYSTEM IV PLUS

Il s’agit d’une version étendue du système IV 68, dans laquelle la construction complexe est en bois collé à 4 couches.

Il diffère par la largeur du profilé 78, 88 ou 92 mm, ce qui offre la possibilité d'installer 3 fenêtres en verre offrant une excellente isolation thermique et phonique.

Lire la suite

LE SYSTEME BELGE

En raison de ses caractéristiques esthétiques particulières et uniques, il est principalement utilisé en France, en Belgique et aux Pays-Bas.

Une caractéristique de ce modèle est que les fenêtres sont entièrement en bois. Tout l'aluminium est remplacé par le bois.

Lire la suite

LE SYSTÈME SCANDINAVE

Comme son nom l'indique et compte tenu de l'esthétique visuelle, les fenêtres de ce système sont le plus souvent utilisées dans les pays scandinaves et en Angleterre.

Ces fenêtres s'ouvrent vers l'extérieur, ce qui permet d'économiser de l'espace opérationnel. Grâce à cela, aucun élément placé sur le rebord de la fenêtre n’interfère avec la mécanique de la fenêtre. Un cadre à guillotine permet un compactage efficace par temps venteux, appuyé contre le joint d'étanchéité, situé dans la jardinière.

En conséquence, plus le vent est fort, meilleur est le serrage

Lire la suite

FENÊTRE UNIQUE

La fenêtre pivotante est une excellente solution partout où il est nécessaire de procéder à une ventilation rapide et fréquente.

Une particularité de ce modèle est un système coulissant. Le frein réglable maintient le vantail dans une position de ventilation arbitraire. Cette solution facilite non seulement la ventilation de la pièce, mais également le nettoyage de toutes les fenêtres.

Lire la suite

SYSTÈME de châssis à guillotine

Ce sont des fenêtres anglaises typiques qui sont populaires principalement au Royaume-Uni ou en Irlande.

Ouverture de haut en bas, les fenêtres offrent une construction simple et fiable. Grâce à cette solution, vous disposez d'un espace de travail supplémentaire dans la pièce.

Lire la suite

Casement System

Casement - traditional English window opening outwards, which provides economy of an operational space. Besides England, Casement windows are popular in Holland.

Additional nature, due to cultural conditions, can emphasize such elements as decorative grilles.

Lire la suite

Profile de Bois Technologie

Les fenêtres et les portes Lumico sont fabriquées à partir des meilleurs types de pin acajou, de chêne et de meranti exotique.

Le processus de fabrication des profilés en bois exige un séchage extrêmement minutieux du bois. Chez Lumico, nous avons entièrement automatisé cette procédure, garantissant des résultats corrects.

L'utilisation d'éléments laminés, et non de morceaux de bois solides comme par le passé, élimine complètement le problème de la déformation du bois. Un matériau triple stratifié à structure parallèle offre des propriétés techniques nettement meilleures que le bois massif de même forme.

Les profilés en bois sont constamment soumis aux effets de l'atmosphère tels que l'humidité et le vent, ce qui signifie que la durabilité est cruciale. Nos fenêtres sont plus durables grâce à un processus d’imprégnation et à un revêtement de surface de laque consistant en une couche de fond, une couche de base, une couche intermédiaire et une couche de finition. Pour répondre aux demandes du marché, nous avons installé dans notre usine l’installation de séchage et de laquage la plus moderne d’Europe.

Les fenêtres

Les fenêtres en bois sont plus que simplement un cadre et une feuille. Ils sont une déclaration sur votre mode de vie!

Bien que les fenêtres en bois aient toujours été populaires, le nombre de leurs ventilateurs a augmenté de manière dynamique ces dernières années. Cela tient à la mode écologique de longue date, à un mode de vie sain et au désir de s’entourer de produits naturels de fabrication de la plus haute qualité.

Les amateurs de fenêtres en bois sont également des adeptes du style classique, des personnes qui recherchent des produits et des solutions fondés sur les meilleures traditions polonaises. Lumico peut répondre aux attentes de chaque client!

Bien sûr, les fenêtres en bois produites aujourd'hui ne ressemblent guère à celles d'il ya des années, tout en conservant une noblesse d'esprit et un style élégant, faisant l'éloge de ceux qui les voient.

Ils sont le plus souvent fabriqués à partir de bois de pin de haute qualité. Les autres choix populaires sont le chêne et même des espèces exotiques telles que le meranti. Nos cadres standard sont fabriqués à partir de bois triple stratifié, correctement séché, grâce auquel ils atteignent une excellente statique. Les autres caractéristiques essentielles sont l'imprégnation, la peinture et le laquage.

En général, les fenêtres en bois ont un profil de 68 mm, mais nous sommes allés plus loin en proposant des profilés de 78 mm, 88 mm et même 92 mm.

Ces trois derniers conviennent parfaitement aux clients qui n'acceptent aucun compromis et apprécient une fenêtre qui répond aux exigences d'une maison passive et économe en énergie. Lumico fait partie d'un groupe d'élite de producteurs polonais de portes et fenêtres offrant des produits de haute qualité et populaires dans toute l'Europe.

CARACTÉRISTIQUES

  • 1 Compatible avec le triple vitrage, offrant une excellente isolation thermique et acoustique.
  • 2 Trois joints se rejoignent lors de la fermeture, formant deux chambres à air qui fournissent une isolation supplémentaire à la pièce. Ils permettent simultanément l'échange lent de l'air préchauffé.
  • 3 Les sièges extérieurs thermiques protègent les cadres des effets de l'humidité atmosphérique. Ils rejettent des eaux de ruissellement à l'extérieur du cadre, protégeant ainsi la construction de l'humidité excessive.
  • 4 Construction en bois triple laminé

PINE

MERANTI

PINE

MERANTI

Colours are for reference purpose only, as they actual colour may vary depending on the type of wood.

POIGNEES

Nous recommandons de série des poignées de plusieurs couleurs pour nos fenêtres équipées d’un dispositif de levage.



JOINTS DE CHALEUR EXTÉRIEURE

Les joints thermiques extérieurs des fenêtres en bois protègent les encadrements des effets néfastes des intempéries. Ils rejettent des eaux de ruissellement à l'extérieur du cadre, protégeant ainsi la construction de l'humidité excessive.

Processus de fabrication