CHOISISSEZ LA SOLUTION ADAPTÉE À VOS BESOINS

Nos fenêtres revêtues d'aluminium vous offrent le meilleur de deux mondes avec les avantages naturels du bois et la résistance de l'aluminium. Laquelle de nos solutions vous convient le mieux en fonction de ce que vous recherchez en termes d’épaisseur de profilé, d’isolation thermique et phonique, etc.

Grâce à nos processus de fabrication avancés, nous pouvons personnaliser votre nouvelle fenêtre en fonction de vos souhaits et obtenir ainsi une fenêtre qui non seulement répond à vos attentes, mais les dépasse également. Choisissez parmi les bois de haute qualité tels que le pin, l'acajou et le chêne.

Bois - aluminium 78 mm

Fenêtres en bois 3 couches. Pour les connaisseurs de matériaux classiques et naturels.

Cette construction avec couvercle en aluminium est disponible dans des variantes avec une épaisseur de profilé de 78 mm. Souvent installé verre 3-verre, pour une isolation thermique et phonique plus efficace.

Lire la suite

Bois - aluminium 68 mm

La principale différence est le couvercle en aluminium, qui a pour fonction de protéger la fenêtre, presque comme une écorce d'arbre. Nous fabriquons des fenêtres en bois collé soigneusement sélectionné, en pin, acajou (Meranti) ou chêne.

Des fenêtres traitées selon des normes européennes strictes, ce qui garantit une qualité indéniable du produit. Une large gamme de motifs de couleurs et une technologie de production avancée nous permettent d’adapter les paramètres opérationnels et l’aspect final de la fenêtre aux besoins de chaque client.

Lire la suite

Profile de Bois Technologie

Les fenêtres et les portes Lumico sont fabriquées à partir des meilleurs types de pin acajou, de chêne et de meranti exotique.

Le processus de fabrication des profilés en bois exige un séchage extrêmement minutieux du bois. Chez Lumico, nous avons entièrement automatisé cette procédure, garantissant des résultats corrects.

L'utilisation d'éléments laminés, et non de morceaux de bois solides comme par le passé, élimine complètement le problème de la déformation du bois. Un matériau triple stratifié à structure parallèle offre des propriétés techniques nettement meilleures que le bois massif de même forme.

Les profilés en bois sont constamment soumis aux effets de l'atmosphère tels que l'humidité et le vent, ce qui signifie que la durabilité est cruciale. Nos fenêtres sont plus durables grâce à un processus d’imprégnation et à un revêtement de surface de laque consistant en une couche de fond, une couche de base, une couche intermédiaire et une couche de finition. Pour répondre aux demandes du marché, nous avons installé dans notre usine l’installation de séchage et de laquage la plus moderne d’Europe.

Les fenêtres

Les fenêtres en bois sont plus que simplement un cadre et une feuille. Ils sont une déclaration sur votre mode de vie!

Bien que les fenêtres en bois aient toujours été populaires, le nombre de leurs ventilateurs a augmenté de manière dynamique ces dernières années. Cela tient à la mode écologique de longue date, à un mode de vie sain et au désir de s’entourer de produits naturels de fabrication de la plus haute qualité.

Les amateurs de fenêtres en bois sont également des adeptes du style classique, des personnes qui recherchent des produits et des solutions fondés sur les meilleures traditions polonaises. Lumico peut répondre aux attentes de chaque client!

Bien sûr, les fenêtres en bois produites aujourd'hui ne ressemblent guère à celles d'il ya des années, tout en conservant une noblesse d'esprit et un style élégant, faisant l'éloge de ceux qui les voient.

Ils sont le plus souvent fabriqués à partir de bois de pin de haute qualité. Les autres choix populaires sont le chêne et même des espèces exotiques telles que le meranti. Nos cadres standard sont fabriqués à partir de bois triple stratifié, correctement séché, grâce auquel ils atteignent une excellente statique. Les autres caractéristiques essentielles sont l'imprégnation, la peinture et le laquage.

En général, les fenêtres en bois ont un profil de 68 mm, mais nous sommes allés plus loin en proposant des profilés de 78 mm, 88 mm et même 92 mm.

Ces trois derniers conviennent parfaitement aux clients qui n'acceptent aucun compromis et apprécient une fenêtre qui répond aux exigences d'une maison passive et économe en énergie. Lumico fait partie d'un groupe d'élite de producteurs polonais de portes et fenêtres offrant des produits de haute qualité et populaires dans toute l'Europe.

CARACTÉRISTIQUES

  • 1 Compatible avec le triple vitrage, offrant une excellente isolation thermique et acoustique.
  • 2 Trois joints se rejoignent lors de la fermeture, formant deux chambres à air qui fournissent une isolation supplémentaire à la pièce. Ils permettent simultanément l'échange lent de l'air préchauffé.
  • 3 Les sièges extérieurs thermiques protègent les cadres des effets de l'humidité atmosphérique. Ils rejettent des eaux de ruissellement à l'extérieur du cadre, protégeant ainsi la construction de l'humidité excessive.
  • 4 Construction en bois triple laminé

PIN

MERANTI

PIN

MERANTI

Les couleurs sont à titre indicatif uniquement, car leur couleur réelle peut varier en fonction du type de bois.

POIGNEES

Nous recommandons de série des poignées de plusieurs couleurs pour nos fenêtres équipées d’un dispositif de levage.



JOINTS DE CHALEUR EXTÉRIEURE

Les joints thermiques extérieurs des fenêtres en bois protègent les encadrements des effets néfastes des intempéries. Ils rejettent des eaux de ruissellement à l'extérieur du cadre, protégeant ainsi la construction de l'humidité excessive.

Processus de fabrication