MB-60

Classe 41
Fenêtre d'étanchéité
Classe E900
Étanchéité
C5
EN 12211:2001; EN 12210:2001
Étanchéité au vent
Classe 3
Résistance aux chocs

MB-60 est un système moderne en aluminium destiné à la réalisation d'éléments de construction architecturaux extérieurs nécessitant une isolation thermique et acoustique, tels que: différents types de fenêtres, portes, vestibules, vitrines d'exposition ou structures spatiales.

Les profils du système ont une structure à trois chambres. La profondeur structurelle des sections de fenêtre est égale à 60 mm (cadres) et 69 mm (fenêtres à battants), et pour les portes à 60 mm et 60 mm, respectivement. Ces profondeurs supposées des sections de vantaux et de cadres donnent l’effet d’une surface du côté extérieur après la fermeture - dans le cas de la fenêtre, et l’effet en regard des surfaces des vantaux et des cadres - dans le cas des portes. La forme des profilés permet de réaliser des structures de portes et fenêtres minces et résistantes.

Il existe une possibilité de plier des profils, tels que des cadres, des vantaux et des laçages, ce qui permet de réaliser divers types d'arches et de structures en arc.

Le système MB-60 se caractérise par une faible valeur du coefficient global de transfert de chaleur U, grâce à l'application des coupures thermiques et des joints. Ces profilés répondent aux exigences thermiques pour le groupe de matériaux 2.1 dans le cas des fenêtres et 2.2 dans le cas des portes selon DIN 4108. Dans les systèmes, des ruptures thermiques profilées en "oméga" appliquées de largeur égale à 24 mm (fenêtres) et 14 mm (portes) en polyamide renforcé de fibre de verre. La forme des ruptures augmente la rigidité des profilés par rapport aux ruptures à plat et facilite également le drainage des sections, assurant ainsi une isolation thermique appropriée dans toutes les conditions atmosphériques. Le seuil en HPVC et les joints en EPDM garantissent une bonne isolation thermique des vantaux ainsi que l'étanchéité à l'air et à l'eau.

La caractéristique de ce système est sa relation étroite avec les systèmes de fenêtre / porte MB-45, MB-59S et MB-70. L'adaptation d'une telle conception de construction a permis de réaliser et d'appliquer de nombreux éléments compatibles dans ces systèmes, par ex. perles de vitrage, joints d'angle, bandes d'étanchéité, joints de vitrage et de fermeture courants, quincaillerie commune, dispositifs de fermeture, charnières et de nombreux processus technologiques identiques, tels que le clouage d'éléments de connexion de laçages et de traverses, le collage de coins, la découpe de divers renfoncements, etc. L'un des effets de cette normalisation est que l'apparence extérieure et intérieure des produits tels que fenêtres, portes, etc., fabriqués avec divers systèmes de construction extérieurs et intérieurs sont presque identiques.

Le système MB-60 sert de base aux solutions à isolation thermique améliorée: MB-60HI, MB-60US HI, MB-60E HI, MB-60EF HI.

TÉLÉCHARGEABLE

Brochure MB-60

Envoyer une requête

Nom

Numéro de téléphone

Email

Ville de livraison

Votre message, dimensions, quantité